Parmi les nombreux projets Marvel annoncés par Sony, il y a Silver and Black, un film consacré à un duo Black Cat et Silver Sable se déroulant dans l'univers de Spider-Man (mais sans Spider-Man), comme Venom et Morbius. Finalement abandonné, le studio souhaitait plutôt traiter les personnages séparément, mais nous n'avons aucune nouvelle depuis. Jusqu'à aujourd'hui, du moins, la réalisatrice initialement associée au projet ayant donné de nouvelles informations lors d'une interview.

Au micro de The Hollywood Reporter, Gina Prince-Bythewood explique : « J'adore vraiment ce projet, et j'espère qu'il peut encore se produire d'une manière ou d'une autre. Il continue d'évoluer sous différentes formes différentes. Au début, ça devait être un duo, puis la décision a été prise de séparer les deux personnages. Maintenant , ils se disent "Hey, peut-être que nous devrions le mettre sur Disney+ en mini-série", mais moi j'aurais préféré un film avec le duo. Du coup, j'espère qu'un jour cela pourra encore arriver."

De spin-off du Spider-verse à mini-série sur Disney+, il est clair qu'il y a un sacré chemin, et on imagine mal Kevin Feige accepter une série Sony parmi les projets de séries du MCU. Cependant, si la réalisatrice prend la peine de l'évoquer, c'est qu'il y a peut-être eu des discussions. Rappelons qu'encore récemment, Disney, Marvel Studios et Sony ont revu leur collaboration, les négociations ayant duré de nombreux mois – annonçant même pendant un temps que Spider-Man n'allait plus faire partie du MCU. Peut-être que Sony avait négocié une entrée sur la plateforme de Mickey ?

Une série Silver and Black sur Disney+, qu'en pensez-vous ?

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter