Alors que tout Hollywood est en stand-by, le développement du film Black Adam avec Dwayne Johnson dans le rôle titre démarre pour de bon. Et, surprise, le personnage Atom Smasher, membre de la JSA qui peut contrôler sa structure moléculaire, sa taille et sa force, sera présent dans le blockbuster, incarné par Noah Centineo.

Le jeune acteur vu dans À tous les garçons que j’ai aimés et The Fosters, va visiblement passer du temps en salle vu qu’il devrait également incarner Musclor dans la prochaine adaptation au cinéma de la série d’animation culte.

The Hollywood Reporter nous confirme également que Jaume Collet-Serra – qui a réalisé Jungle Cruise pour Disney avec Emily Blunt et Dwayne Johnson – réalisera bien le film DC, ce qui n’était pas sûr il y a encore peu de temps.

Un panel sera consacré à Black Adam lors de la DC FanDome, la convention virtuelle de DC et Warner, en août prochain. Les membres du casting présenteront le film, ce qui promet un beau nombre d’annonces concernant les personnages surprise présents dans le blockbuster – des rumeurs évoquent Hawkman, Hawkgirl et les membres de la JSA, ce qui semble se confirmer avec Atom Smasher.

Le tournage de Black Adam devrait démarrer à la fin de l’été pour une sortie au cinéma annoncée pour décembre 2021 – si tout va bien.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma