Coup de tonnerre dans l'univers DC, l'impressionnant Dwayne Johnson a dévoilé la nouvelle toute aussi impressionnante bande-annonce du très attendu Black Adam. Au programme, gros muscles et grosses bagarres, avec pour l'accompagner, la Justice Society of America !

L'occasion pour The Rock de s'entourer d'un casting trois étoiles, avec notamment Aldis Hodge dans le rôle d'Hawkman, Quintessa Swindell dans celui de Cyclone, Noah Centineo dans celui d'Atom Smasher, et surtout l'immense Pierce Brosman pour incarner le mystique Docteur Fate.

Après les polémiques liées à l'annonce de l'arrêt de pas mal de projet de films et séries, dont Batgirl et Batman: The Caped Crusader, ainsi qu'un film The Flash à l'avenir incertain, Shazam! 2: La Rage des Dieux et Black Adam entrent dans le club des survivants, le nouveau boss de Warner Bros. Discovery David Zaslav vantant la qualité de ces films. Et si cela ne suffisait pas à vous convaincre, Dwayne Johnson a passé plus de temps encore à la salle que sur les plateaux de tournage, et mangé toujours plus de protéines – entre autres. Au pire, si vous vous ennuyez pendant le film, vous pourrez compter les veines apparentes sur ses bras.

Black Adam, au cinéma le 21 octobre 2022.

Black Adam - bande-annonce officielle 2 (VOST)



Black Adam - Bande-annonce officielle 2 (VOST) - Dwayne Johnson, Pierce Brosnan

Black Adam - Bande-annonce officielle 2 (VOST) - Dwayne Johnson, Pierce Brosnan


Black Adam - bande-annonce officielle 2 (VF)



Black Adam - Bande-annonce officielle 2 (VF) - Dwayne Johnson, Pierce Brosnan

Black Adam - Bande-annonce officielle 2 (VF) - Dwayne Johnson, Pierce Brosnan


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter