Nous l’avons longtemps attendu, mais ça y est : nous allons finalement avoir le trailer de Black Adam à nous mettre sous la dent. L’acteur Dwayne Johnson nous en apprend plus sur son Instagram, et la sortie est imminente…

"Pour les millions d’entre vous qui sont calés sur Black Adam et sa mythologie, vous connaissez la symbolique et le pouvoir de ce trône. Je me suis promis de ne pas m’y asseoir avant de tourner la scène où Black Adam en obtient le privilège. Son trône, c’est du sérieux. Donc j’ai posé mon gros cul sur les marches et j’ai révisé." écrit-il sur son post Instagram qui dévoile une photo de tournage.

Nous avons hâte d’en apprendre enfin plus sur le film : mis à part des informations de la Warner lâchées çà et là ainsi qu’un court extrait dévoilé un peu plus tôt cette année, nous ne savons pas grand-chose de ce que nous réserve cet "anti-héros". La sortie de Black Adam, quelques mois avant le deuxième volet de Shazam!, laisse peut-être présager un futur crossover entre les deux projets. En effet, l’acteur Dwayne Johnson a confirmé sa présence à Atlanta pour des reshoots ce mois-ci : cela pourrait permettre d'ajouter et faciliter les connexions entre les deux films, même si nous sommes plutôt loin du ton enfantin de Shazam!.

Black Adam, qui sortira le 19 octobre 2022 au cinéma, nous dévoilera son trailer le 8 juin, soit le même jour que la sortie de Miss Marvel sur Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter