Un extrait du film Black Adam diffusé pendant le CinemaCon 2022 semble avoir mis en avant le côté brutal du personnage joué par Dwayne Johnson.

C'est via le site Screenrant que nous découvrons le contenu de la projection. Et force est de constater que les images diffusées laissent clairement entendre que Black Adam jouera, un temps du moins, sur une certaine ambiguïté que le terme "anti-héros" ne suffit peut-être pas à résumer.

Voici la description de l'extrait de Black Adam :
Un vaisseau survole la glace alors qu'Adam est mis en stase. Il y a des images de lui en tant qu'esclave avant qu'il ne renaisse en tant que dieu. Adam dit "Je ne m'agenouille devant personne". On entend ensuite le Doctor Fate (Pierce Brosnan) affirmer "J'ai vu le futur. Soit tu détruiras le monde, soit tu en seras le sauveur." S'en suivent des images de Black Adam marchant dans le désert et quelqu'un lui tire un missile dessus. Il attrape le projectile qui explose dans ses mains et survit à l'explosion, ce qui semble malgré tout avoir attisé sa colère qui se caractérise par l'apparition d'éclairs autour de lui.

D'autres plans permettent de (re)découvrir les membres de la JSA déjà visibles dans la bande-annonce de Black Adam diffusée au début de l'année. On y retrouve donc Atom Smasher (Noah Centineo) dans sa version gigantesque, Cyclone (Quintessa Swindell) dans le vaisseau ainsi qu'un bref plan d'Hawkman (Aldis Hodge). En revanche, il faudra apparemment se contenter de la voix de Doctor Fate.

Et si Black Adam laissait encore planer le doute quant à sa nature (même s'il est fort probable que le personnage évolue au contact des super-héros de la Justice Society), lorsque quelqu'un lui dit "Les héros ne tuent pas les gens", Adam répond "Moi, je le fais". Puis il frappe un homme si fort qu'il s'envole dans les airs, disparaît et, en toute logique, meurt. Le ton est donc posé pour au moins une partie du film qui permet de bien mettre en avant l'opposition entre Black Adam et le quasi-enfantin Shazam.

Rendez-vous le 19 octobre 2022 pour découvrir Black Adam au cinéma.Et en attendant de pouvoir découvrir cet extrait en France, retrouvez ci-dessous la premier teaser de Black Adam :



The World Needs Heroes | DC

The World Needs Heroes | DC


Source : Screenrant

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter