Huntress (Mary Elizabeth Winstead) dans Birds of Prey

Du côté du Worlds of DC, s’il y a des films dont la production bat des records de lenteur, il y en a d’autres qui vont très vite. C’est le cas de Birds of Prey, dont les annonces ne cessent de s’enchaîner, avec des rumeurs qui évoquaient un début de tournage pour le début de l’année prochaine.

Si cela pouvait sembler un peu tôt, ce sera pourtant vraisemblablement bien le cas. En effet, Mary Elizabeth Winstead, qui occupera le rôle d’Huntress, a confirmé au micro de Bionic Buzz que la production démarrera en janvier 2019.

« C’est une sorte de spin-off de Suicide Squad . » Elle explique : « C’est avec Harley Quinn, le personnage de Margot Robbie, et l’équipe composée de filles qu’elle forme. Je joue le rôle de Huntress, et nous avons Black Canary, interprétée par Jurnee Smollett-Bell, et Rosie Perez, et Ewan McGregor. Nous n’avons pas encore commencé, nous commençons à tourner en janvier, et je suis vraiment impatiente. »

Birds of Prey est attendu dans les salles obscures américaines le 7 février 2020 – et sûrement quelques jours avant par chez nous. Pour rappel, le film sera bien R-Rated.

Video Thumbnail

À lire aussi