Il n'y a pas si longtemps (quatre ans et demi à peine) nous évoquions l'idée qu'une suite au film Beetlejuice était en projet. Toutefois, ce nouveau volet d'un des grands succès de Tim Burton a fait l'objet de nombreuses rumeurs au fil des années sans pour autant voir de projet aboutir.

Mais les choses vont peut-être changer avec l'annonce de l'implication de Plan B, la société de production de Brad Pitt. Le projet n'en serait qu'à ses débuts, sans script, scénariste ou même réalisateur officiellement attaché à la production. Et même s'il n'est pas un grand adepte des suites, le premier nom qui vient à l'esprit est évidemment celui de Tim Burton.

Côté casting, là encore aucun nom n'a été évoqué. Mais, tout comme pour Burton, les fans pourraient espérer le retour du casting du film Beetlejuice de 1988. Pour commencer, Michael Keaton serait une recrue de choix dans la mesure où qu'il campait le personnage du film, à savoir l'excentrique bio-exorciste Beetlejuice. Même si l'acteur a fêté ses 70 ans en septembre dernier, son retour en tant que Batman pour The Flash et Batgirl – sans parler de son rôle du Vautour dans Spider-Man: Homecoming – semble indiquer qu'il a encore les ressources nécessaires pour un autre come-back. Autre personnage clé du film, Lydia Deetz, l'adolescente capable de voir les morts jouée par Winona Ryder à l'époque, pourrait être un ajout de choix au casting. En effet, l'actrice s'est rappelée au bon souvenir du public – et a été découverte par les plus jeunes – grâce au rôle de Joyce Byers dans Stranger Things qu'elle tient depuis le début de la série en 2016.

Si peut d'informations ont donc été communiquées, ce projet devrait faire parler de lui dès les prochaines étapes de sa préproduction. Si tant est qu'il les atteigne cette fois.

Source : Deadline

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter