Batwoman aura droit très bientôt à sa propre série sur la CW. Le tournage de l’épisode pilote devrait débuter en mars prochain. Il n’est donc pas étonnant de voir les premières annonces de casting tomber. Trois rôles principaux viennent compléter le casting de la prochaine série de l’Arrowverse.

Ainsi, Deadline nous apprend que l’actrice Meagan Tandy, vue dans Teen Wolf, incarnera Sophie Moore, une jeune militaire devenu garde du corps. Camrus Johnson (Luke Cage) interprétera Luke Fox, alias Batwing. Évidemment fils du directeur du département recherche et développement de l’entreprise Wayne, il se charge de la sécurité. Enfin, Nicole Yang, vue récemment sur Netflix dans You, interprétera Mary Hamilton. Demi-sœur de l’héroïne dont elle serait l’exacte opposée. Bavarde, agitée, mais éprouvant beaucoup de compassion envers les minorités de Gotham, ce qui la rapproche de Kate Kane (Ruby Rose).

Comme nous aurions pu nous douter, on s’éloigne fortement du titre original de Greg Rucka ou J.H. Williams III. Nous retrouverons ainsi une Kate Kane/Batwoman entourées de compagnons au profil proche de ceux d’Arrow, Flash et Supergirl.

La première saison de Batwoman est attendue pour le courant de l’année sur la CW. En remplacement d’Arrow ?

.