Batwoman vs Supergirl, Arrow et Flash

Une annonce de la CW était prévue ce jeudi. Stephen Amell, l’acteur incarnant Green Arrow à l’écran, avait teasé l’événement sur les réseaux sociaux. Les fans en effervescence, ont imaginé toutes sortes de théories concernant la nature de cette annonce, des plus folles (comme la présence de Batman dans l’arrowverse) aux plus sages (un simple nouveau crossover entre les séries). Les plus cyniques proposaient celle de la fin de toutes ces séries après une ultime saison, et ils ont eu torts. Quant aux plus fous et aux plus sages, ils n’était pas loin, finalement.

Voici l’annonce officielle, présentée par Stephen Amell lui-même : « Nous sommes incroyablement excités d’annoncer que nous allons faire un nouveau crossover cet automne sur la CW, et qu’il y aura un nouveau personnage. Pour la toute première fois, nous nous battrons aux côtés de Batwoman. Le crossover sera diffusé en décembre, je dois d’ailleurs partir tout de suite pour le début du tournage. »

Oui, vous avez bien lu : dans le prochain crossover, tous les héros d’Arrow, The Flash, Supergirl et les autres, combattrons aux côtés de Batwoman ! Et avec elle, forcément, c’est la ville de Gotham et son univers si riche qui intègre celui de l’Arrowverse, comme l’a ajouté sur scène le président de la chaîne, Mark Pedowitz. Il y a donc de bonnes chances pour que les scénaristes puisent (encore plus) parmi les nombreux personnages de l’univers de Batman. Et qui sait, de la même manière que Superman dans Supergirl, Batman pourrait lui aussi faire une apparition dans la série.

Pour l’instant, le destin de Batwoman est réservé au crossover qui sera diffusé en décembre. Mais maintenant que la CW ouvre la porte de Gotham alors la Fox la ferme de son côté, nous pourrions avoir d’autres surprises à l’avenir.

 

Batwoman vs Supergirl, Arrow et Flash

Source : CBM

.