Il y a quelques semaines DC annonçait un crossover entre Batman et Spawn lors du SDCC 2022. Peu de temps après, l'artiste Greg Capullo teasait le one-shot sur les réseaux sociaux histoire de donner un avant-goût de ce qui nous attendait.

Mais les choses sont maintenant plus concrètes avec de nouvelles images dévoilées par DC Comics.

C'est donc avec Todd McFarlane au scénario et Greg Capullo au dessin que Batman va de nouveau croiser la route Spawn pour un numéro unique de 48 pages dont l'histoire est la suivante :
"Deux héros sombres, maudits par la tragédie, voient leurs chemins se croiser à nouveau... mais pas par choix ! Quel sinistre adversaire est à l'œuvre, amenant le Chevalier Noir à affronter le Hellspawn ? Des ténèbres de Gotham City jusqu'à New York, cet événement épique est le blockbuster que vous attendiez depuis presque deux décennies."

L'adversaire en question n'est nul autre que la Cour des Hiboux, l'organisation secrète qui manipule le destin de Gotham City depuis plusieurs générations. Un défi de taille donc pour les deux héros.

Et comme pour chaque événement d'envergure, l'éditeur DC Comics a eu la bonne idée d'accompagner la sortie de Batman/Spawn d'une flopée de variant covers. La regular cover sera évidemment réalisée par Capullo et McFarlane, assistés de Dave McCaig à la couleur (tout comme pour le comic book en lui-même).

Voici la liste des couvertures alternatives et de leur disponibilité en incentive (un exemplaire pour x disponibles chez le revendeur) :

  • Une couverture disponible à la commande par Todd McFarlane, également disponible en version encrée en 1:250, signée en 1:666 ou signée par McFarlane et Capullo en 1:1000
  • Une couverture par Greg Capullo disponible en 1:666
  • Une couverture par Francesco Mattina
  • Une couverture par Gabrielle Dell'Otto
  • Une couverture par J. Scott Campbell
  • Une couverture par Jim Lee disponible à hauteur de 1:100
  • Une couverture de Sean Murphy
  • Une couverture de Jason Fabok disponible en 1:25
  • Une couverture de Brett Booth disponible en 1:50

De quoi titiller les collectionneurs donc.

Rendez-vous le 13 décembre 2022 pour la sortie de Batman/Spawn de Todd McFarlane et Greg Capullo chez DC Comics.

Regular Cover va McFarlane, Capullo et McCaig

Variant Cover par Brett Booth (1:50)

Variant Cover par Francesco Mattina

BatmanDC ComicsJim LeeTodd McFarlane

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter