Clap de fin pour Batgirl ! Le film DC Comics prévu pour la plateforme de streaming HBO Max a vu sa dernière scène être tournée dans les studios de Glasgow, en Écosse.

C'est via les réseaux sociaux que nous apprenons l'information avec une photo qui nous permet de découvrir de nouveau l'actrice Leslie Grace – qui interprète Barbara Gordon alias Batgirl – en costume, cette fois accompagnée des deux réalisateurs, Adil El Arbi et Bilall Fallah. Pour rappel, son costume avait été dévoilé au début de l'année mais n'avait pas fait l'unanimité, amenant d'un des deux réalisateurs à réagir avec style aux critiques qui lui trouvait un air de cosplay.

La date de diffusion de Batgirl est encore inconnue à ce jour. Tout ce que nous savons à date, c'est que le film sortira en novembre ou en décembre... ou plus tard comme l'a précisé – si on peut dire ça – le producteur Michael Uslan fin février.

Batgirl, de Adil El Arbi et Bilall Fallah, mettra en scène Leslie Grace (Barbara Gordon/Batgirl), J.K. Simmons (Commissaire Jim Gordon), Michael Keaton (Bruce Wayne/Batman), Brendan Fraser (Firefly) et Jacob Scipio dans un rôle encore inconnu.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter