Il y a quelques jours, l'acteur Michael Keaton postait sur les réseaux sociaux une photo de l'ombre de Batman sur le tournage du film Batgirl. Le producteur Michael Uslan a partagé à son tour l'image, mais en l'accompagnant d'informations supplémentaires.

Si l'actualité autour de Batgirl s'est densifiée depuis quelques temps, une des principales questions qui reste encore en suspens est en rapport avec la date de diffusion de Batgirl sur HBO Max. Pour rappel, contrairement à Blue Beetle qui sortira également au cinéma, Batgirl – à l'instar de Static Shock – n'est prévu que pour la la plateforme de streaming de Warner Bros.

Nous savions jusqu'ici que le film était prévu pour cette année, mais sans plus de précision. Et le premier trimestre entamant son dernier tiers, la fenêtre de tir se fait de plus en plus petite. Et c'est donc cette information que donne Michael Uslan, avec toutefois un niveau de précision assez douteux.

Et prévu pour novembre... ou décembre... ou n'importe quand... le retour de Michael Keaton

C'est donc davantage une estimation qu'une date mais les choses semblent se préciser pour la diffusion de Batgirl.

Batgirl, de Adil El Arbi et Bilall Fallah, avec Leslie Grace, J.K. Simmons, Michael Keaton, Jacob Scipio et Brendan Fraser, prévu pour une diffusion sur HBO Max à la fin de l'année. Peut-être.

Batman

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter