La présentation du nouveau costume de Leslie Grace, la star de Batgirl, a été faite en fin de semaine dernière par l’actrice elle-même. On pouvait voir Barbara Gordon sur la photo en costume complet, et même s’il s’agit d’un costume fidèle au personnage des comics, la photo a reçu un accueil mitigé auprès de certains fans.

Certains ont estimé que la tenue rappelait plus quelque chose que l'on pourrait voir dans l'une des séries télévisées DC de CW que dans un film à gros budget, et certains sont allés jusqu’à dire que Grace avait l'air de se déguiser comme s’il s’agissait de cosplay.

Du coup, Adil El Arbi, le co-réalisateur a clairement pris note de la réponse, puisqu'il a partagé sa réponse dans une story sur son compte Instagram. Cela pourrait confirmer les spéculations selon lesquelles Barbara portera un autre costume à un moment donné dans le film, mais il est possible qu'El Arbi fasse simplement remarquer que ces costumes seront plus beaux lorsque nous verrons réellement Batgirl en action.

Sans date officielle pour le moment, Batgirl devrait débarquer courant 2023 sur la plateforme HBO Max.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter