Cet été, des rumeurs laissaient entendre que l'acteur oscarisé J.K. Simmons était en discussion pour intégrer le casting du film Batgirl. Évidemment, il est ici question du rôle du Commissaire Gordon qu'il avait précédemment occupé dans Justice League.

Le site Deadline nous apprend au détour d'un article indiquant que l'acteur Jacob Scipio intègre le casting de Batgirl que ce dernier rejoint Leslie Grace (qui jouera Batgirl) et donc J.K. Simmons, confirmant par la même occasion le retour de l'acteur sous la moustache du célèbre allié de Batman.

Concernant Batman justement, le retour du commissaire présent dans Justice League amène à se reposer des questions concernant "LE" Batman évoqué par les deux réalisateurs. S'agirait-il du Batman joué par Ben Affleck et que nous retrouverons prochainement au casting de The Flash en compagnie de celui de Michael Keaton ? A moins que les actions du bolide écarlate n'amènent à la création d'un seul et même univers ?

Pour ce qui est de Jacob Scipio, son rôle reste à ce jour encore inconnu. Il est à noter qu'il s'agit pour lui d'une nouvelle collaboration avec les réalisateurs de Batgirl, en l'occurrence le duo Adil El Arbi et Bilall Fallah, puisqu'il prêtait ses traits au méchant du film Bad Boys for life réalisé par les deux hommes.

Batgirl sortira directement sur la plateforme de streaming HBO Max a une date encore inconnue.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter