Avengers: Endgame

Dans un mois tout juste sortira enfin dans les salles Avengers: Endgame clôturant ainsi la saga de l’Infini, telle qu’aime la nommer Kevin Feige. Après quelques bandes-annonces qui ont su marquer les esprits, c’est au tour des spots TV de prendre le relais. Il faut s’attendre à voir défiler une pluie d’affiches et de courtes vidéos, en espérant que la communication autour du film reste aussi sobre.

Marvel Studios dévoile précisément un premier spot tourné vers les disparus des événements d’Infinity War. Avec des images en grande partie prises dans le dernier trailer, nous avons droit à une séquence en (presque) noir et blanc, à l’ambiance dramatique. En scrutant bien, vous trouverez quelques plans inédits par ci par là. Cependant, attention, les frères Russo ont prévenu qu’ils étaient parfois obligé de tricher un peu, avec les bandes-annonces.

En prime, vous trouverez ci-dessous de nombreuse images tirées de produits dérivés dévoilés par le site CBM. Dont une de l’équipe avec la fameuse tenue blanche. De quoi nous aider (un peu) à patienter.

Réalisé par les frères Russo, Avengers: Endgame, dans les salles obscures le 24 avril 2019.

Avengers: Endgame – Spot TV en VOST :

Video Thumbnail

Avengers: Endgame





Avengers: Endgame
Avengers: Endgame
Avengers: Endgame













À lire aussi