Avengers: Endgame

L’air de rien, la sortie d’Avengers: Endgame approche. Après un premier trailer qui a marqué les esprits, et un second plus court encore au Super Bowl, peu d’informations ont filtré sur le film. Pourtant, des images issues des produits dérivés avaient fuité, envisageant de nouveaux costumes pour les Avengers originaux. Une image officielle le confirme bel et bien aujourd’hui.

Attention, vous pourriez être surpris par la *qualité* du montage du visuel en question. Pour information, il s’agit d’une image promo conçue par une marque de pop-corn pour leur site. Malgré tout, en dehors du montage, le reste est bien officiel.

Le changement le plus surprenant reste pour Bruce Banner, visiblement apaisé et en harmonie avec le géant, devenant Professeur Hulk. Peu de changements notables pour Thor (armé de Stormbreaker). De même pour Black Widow, sinon qu’elle a bien retrouvé sa couleur de cheveux d’antan. Captain America porte un costume à la fois proche de celui porté dans Age of Ultron et Civil War. Iron Man a bien une armure différente, rouge et or, rappelant vaguement l’armure des comic books. Enfin, Hawkeye vire en noir – sans doute reprendra-t-il son arc après un passage en Ronin.

Un nouvel aperçu donc, de quoi nous faire patienter jusqu’à la prochaine bande-annonce début mars.

Réalisé par les frères Russo, Avengers: Endgame est attendu dans les salles le 24 avril 2019.

À lire aussi

.