Attention, cet article contient des spoilers concernant l’intrigue d’Avengers: Endgame.

L’évasion de Loki (Tom Hiddleston) après s’être emparé du Tesseract dans Avengers: Endgame, pourrait être le point de départ de la future série Loki pour la plateforme Disney+. Du moins, c’est ce que déduit le site The Beat des différentes déclarations des frères Russo, réalisateurs d’Endgame.

Lors d’un entretien avec Business Insider, les réalisateurs expliquent qu’en prenant l’une des Pierres, Loki “a créé sa propre ligne temporelle. C’est compliqué, mais il serait impossible pour Steve de rectifier cette ligne temporelle à moins de retrouver Loki. À partir du moment où Loki réussit à s’emparer de la Pierre de l’Espace, il a forcément créé une autre branche de la réalité”.

Nous savons que la nouvelle série Disney+ verra Loki intervenant durant les grands moments de l’histoire de l’humanité. Le site The Beat semble faire le lien entre toutes ces informations et pense que nous découvrirons Captain America qui tenterait de retrouver Loki. Après tout, il est difficile d’imaginer le premier Avengers ne pas aller au bout de sa mission. Ce serait sans aucun doute une très belle surprise, même si cela consisterait sans doute à une ou plusieurs brèves apparitions de Chris Evans.

Qu’en pensez-vous ? Convaincus par la déduction de The Beat ?

Avengers: Endgame, au cinéma depuis le 24 avril 2019.

Disney+, lancement le 12 novembre 2019 aux États-Unis, et troisième trimestre 2020 en France.

À lire aussi

.