Cela ne vous aura pas échappé, Avengers: Endgame arrive dans trois mois. Pourtant, sans que l'on sache où ni comment, des premiers produits dérivés du film seraient déjà en vente dans plusieurs pays. Preuves à l'appui, avec des photos de figurines dans leur boîte aux couleurs d'Endgame. Plus important encore, ces jouets et leur emballage confirment les précédents leaks.

Forcément, la suite de cet article contient des spoilers concernant Avengers: Endgame.

Première confirmation, les costumes blancs, rouges et noires que l'on imagine destinées au voyage dans le Quantum Realm. Et peut-être donc, dans le temps (la tenue de Captain America semble proche de celle du premier Avengers). Ici, ces combinaisons spéciales sont portées par Thor, Rocket, Black Widow, et enfin, Hulk. Il s'agit de la seconde confirmation, celle d'un Hulk en tenue, qui pourrait avoir évolué.

Aperçu dans la première bande-annonce, le visage masqué de Ronin se montre cette fois en photo. Enfin, le retour d'un personnage dont nous ignorions s'il avait survécu au claquement de doigts de Thanos : Valkyrie. Par ailleurs, il est fort probable qu'elle portera elle aussi la fameuse combinaison blanche.

La plus grosse surprise reste la présence de ces jouets dérivés dans les rayons d'un magasin quelque part, trois mois avant la sortie du film. Pourtant, le grand nombre de photos de ces jouets semblent effacer le moindre doute. Un premier faux pas dans la campagne de promotion pourtant ultra-contrôlée de Marvel Studios ?

Réalisé par Joe et Anthony Russo, Avengers: Endgame est attendu dans les salles obscures le 24 avril 2019.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter