Adam Warlock - Avengers 4

Avengers: Infinity War actuellement dans les salles de cinéma, la prochaine étape est bien entendu Avengers 4. Et comme pour le comic book Infinity Gauntlet qui a servi d’inspiration aux films, il semble évident qu’Adam Warlock y fera son apparition. Pourtant, il semble que la suite d’Infinity War ne sera pas aussi prévisible que nous aurions pu le penser.

Toujours en tournée pour l’énorme campagne de promo d’Avengers: Infinity War, les frères Russo passent actuellement leurs journées à répondre à toutes sortes de questions. Un grand nombre d’entre elles concernent Avengers 4, son titre et son intrigue, mais aussi la présence d’un personnage qui tient un rôle important dans la saga de Thanos et du Gant de l’Infini dans les comics, Adam Warlock. D’autant plus qu’il a été introduit dans les Gardiens de la Galaxie 2, sans pour autant concrètement apparaître. Bref, nous l’avions tous vu venir : il sera à l’évidence dans Avengers 4. Pourtant, contre toute attente, les frères réalisateurs confirment finalement son absence :

« Adam Warlock n’apparaît pas dans nos histoires. Notre travail, comme nous l’avons dit un million de fois, est de raconter l’histoire de l’univers cinématographique de Marvel, pas de faire des adaptations directes de comic books sous prétexte que nous sommes des fans de comics. Si je connais toute l’histoire, tous les événements et rebondissements, à quoi ça servirait d’aller voir le film? Nous voulons continuer à surprendre le public et continuer l’histoire qui a débuté avec Iron Man, il y a dix ans. »

Les frères Russo avaient prévenu que ce quatrième Avengers ne serait pas inspiré d’un comic book en particulier, et qu’ils souhaitent faire quelque chose de nouveau, d’explorer de nouveaux territoires. Une manière de répondre à ceux qui pensaient avoir déjà deviné toute l’intrigue du film.

 

Avengers: Infinity War, réalisé par Anthony et Joe Russo, actuellement dans les salles obscures.
Avengers 4, est prévu pour le 1er mai 2019.

Source : CBM

À lire aussi

.