En pleine tournée de promotion pour Avengers: Infinity War actuellement dans les salles, les frères Russo ont révélé au cours d’une interview plusieurs indices concernant le titre de leur prochain film, Avengers 4. Et on peut d’ores et déjà en rayé pas mal de la liste de ceux que l’on peut lire un peu partout.

Nous sommes nombreux à nous demander quel sera le titre d’Avengers 4. Pour preuve, le nombre assez dingue de rumeurs et théories qui pullulent sur la toile. Certaines semblent même tellement solides voire évidentes que l’espace d’un temps, on pense connaître le futur titre avant qu’il ne devienne officiel. Mais les frères Russo ont prévenu, il faudra être patients. Cela dit, ils se sont fait plaisir en faisant un grand ménage parmi toutes ces propositions en dévoilant quelques indices à peine.

Tout d’abord, vous pouvez oublier Avengers: Endgame. C’est devenu l’une des théories les plus populaires : les mots du Docteur Strange à Tony Stark dans Infinity War. Beaucoup y ont vu un indice. Mais les réalisateurs ont été clairs : le titre du quatrième Avengers n’a pas été prononcé durant le film.

Dans un entretien avec ComicBook.com , Joe Russo affirme qu’aucune des suppositions qu’il a vues jusqu’ici n’étaient la bonne. Il a tout de même ajouté malgré tout qu’Avengers: Forever a été la plus proche. Il plaisante même en prétendant que le titre est The Avengers: Almost Forever (almost voulant dire presque).

De plus, le réalisateur a ajouté que nous ne devons pas nous attendre à une adaptation directe d’un comic book : « Je ne pense pas qu’il y ait de comics en corrélation avec ça, je pense que nous sommes dans quelque chose d’assez nouveau avec Avengers 4. Si on devait vraiment trouver un lien ou une inspiration, je pense qu’il serait intéressant de revoir certains films du MCU mais avec un autre regard justement. Mais je ne peux pas citer un comic book en particulier. »

Voilà. Nous ne connaissons donc toujours pas le titre de la suite d’Infinity War, mais le moins que l’on puisse dire, c’est que les frères Russo n’ont pas été avares en indices, et il ne serait pas étonnant d’observer de nouveau une pluie de théories. Mais peut-être avez-vous déjà votre idée de ce que sera le titre du très attendu Avengers 4 ?

Avengers: Infinity War, réalisé par Anthony et Joe Russo, actuellement dans les salles obscures.
Avengers 4, est prévu pour le 1er mai 2019.

Source : CBM

À lire aussi

.