Image promotionnelle d'Avengers 4.

Attendu pour fin avril l’année prochaine, Avengers 4 n’a encore pour l’instant dévoilé officiellement aucune image. Seules des photos de tournage volées ainsi que des images destinées aux futurs emballages des produits dérivés qui ont fuitées sur la toile, nous permettent de visualiser un peu ce qui nous attend dans la suite d’Avengers: Infinity War.

Aujourd’hui, c’est encore de ces images promotionnelles et concept art dont il est question, relayées par le site CBM. De nouvelles ont fait leur apparition, dont une nous permettant notamment de voir de plus près la nouvelle coiffure et la nouvelle tenue de Natasha Romanoff alias Black Widow, interprétée à l’écran par Scarlett Johanson. Comme pour Captain America de nouveau sans barbe, et un costume qui rappelle le premier Avengers, la voilà de nouveau rousse, les cheveux plus longs. Un indice supplémentaire concernant un éventuel voyage dans le temps ?

C’est encore peu, mais Kevin Feige avait prévenu que la première bande-annonce et la campagne de promotion qui va avec débuterait seulement après le lancement de celle de Captain Marvel. Nous pouvons donc parier que nous découvrirons la première affiche officielle, le teaser vidéo et par la même occasion le titre du film (enfin !) dans les prochaines semaines.

Avengers 4, réalisé par Anthony et Joe Russo, est prévu pour le 24 avril 2019.

Black Widow (Scarlett Johanson) sur une image promotionnelle d'Avengers 4.

Image promotionnelle d'Avengers 4.

Image promotionnelle d'Avengers 4.

À lire aussi