C'est imminent, Avatar : La Voie de l'Eau arrivera enfin au cinéma cette année. Après une bande-annonce impressionnante et pleine de promesses, voilà que de nouvelles images exclusives de l'Empire Magazine nous donnent un meilleur aperçu de deux personnages Na'vi présents dans le film : Ronal et Kiri.

Ronal, incarnée par Kate Winslet (Titanic), est l'une des leaders de la tribu Metkayina. D'après son actrice, il s'agit d'une "meneuse très loyale et qui n'a peur de rien." Elle poursuit dans un entretien pour le magazine : "Même face à de terribles dangers, et alors qu'elle attend un enfant, elle ne cesse de se battre pour ce qui lui est cher : sa famille et son foyer."

Kiri, la fille adoptive de Jake et Neytiri, sera de son côté jouée par nulle autre que Sigourney Weaver. Un choix qui peut surprendre, étant donné qu'elle incarnait déjà le personnage de Grace Augustine dans le premier opus. Si nous aurions pu croire à l'apparition de Grace dans des flash-backs, nous étions loin du compte : l'actrice de 72 ans prêtera bel et bien ses traits à un tout nouveau personnage, en l'occurrence une Na'vi adolescente.

"Je pense que nous nous souvenons tous de notre période adolescente. Moi, en tout cas, oui. A 11 ans, je mesurais déjà plus d'1m75. Je pense vraiment que Kiri est en plein dans l'âge ingrat. Elle se cherche encore. J'étais ravie que Jim me confie ce challenge."

Rappelons que l'intrigue d'Avatar : La Voie de l'Eau se déroule dix ans après les événements du premier film. La famille de Jake et Neytiri se retrouve menacée par le retour des humains sur Pandora. Durant leurs aventures, leur chemin va notamment croiser celui de la tribu Metkayina, qui possède des mœurs bien différentes des leurs.

Avatar : La Voie de l'Eau, au cinéma le 14 décembre 2022

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter