Dans moins d’un mois déjà sera diffusé le crossover Elseworlds de l’Arrowverse. Ce qui s’annonce comme le chef-d’œuvre de dinguerie de la CW a droit à sa toute première (mais courte) bande-annonce.

Si un jour vous vous réveillez dans la peau de  Flash alors que vous êtes le milliardaire Olivier Queen, et que vos photos de couple sur votre table de chevet sont réalisées avec Photoshop, il y a des chances pour que soyez un sacré mythomane. Ou bien dans un crossover de la CW.

Pour rappel, Barry sera du coup Arrow, et seront aussi présents le Flash des années 90, Supergirl, (deux) Superman, Lois Lane et même Batwoman. S’ils affronteront The Monitor, Psycho-Pirate devrait aussi faire une apparition. Bref, un sacré programme.

Le crossover Elseworlds sera diffusé les 9, 10 et 11 décembre sur la CW.

Video Thumbnail

DCTV Crossover « Elseworlds » Official Teaser Trailer | The Flash, Supergirl, Arrow Crossover Promo

Dans moins d’un mois déjà sera diffusé le crossover Elseworlds de l’Arrowverse. Ce qui s’annonce comme le chef-d’œuvre de dinguerie de la CW a droit à sa toute première (mais courte) bande-annonce. Si un jour vous vous réveillez dans la peau de  Flash alors que vous êtes le milliardaire Olivier Quee

.