Psycho-Pirate rejoint le crossover Elseworlds

Rituel de chaque fin d’année sur la CW, le crossover de l’Arrowverse est une sorte d’énorme fiesta où tout le monde y est invité. Cette fois, c’est à Gotham qu’elle est organisée. On y croisera Flash (Stephen Amell), Flash (Grant Gustin, mais en costume de Green Arrow), mais aussi Flash (celui des années 90), deux Superman, Supergirl, Lois Lane, Batwoman, The Monitor, et nous pouvons maintenant ajouter un autre méchant à la liste.

Selon Entertainment Weekly, l’acteur Bob Frazer (vu dans The 100) sera aussi de la partie. Il incarnera Roger Hayden, alias Psycho-Pirate, celui-là même capable de manipuler les émotions de ses adversaires avec son masque. Et forcément, on pense à Crisis on Infinite Earths, durant lequel Hayden avait été recruté par The Monitor, et surtout, il fut l’un des rares à garder un souvenir complet de cet événement.

Oui mais voilà : Psycho-Pirate ne devrait être qu’un patient de l’asile d’Arkham, et ne serait présent que lors des épisodes d’Arrow et de Supergirl. Il est donc probable que ce ne soit qu’une graine plantée en prévision d’événements à venir de l’Arrowverse. Comme le crossover de l’année prochaine, par exemple, avant de probables apparitions dans The Flash : n’oublions pas le journal datant de 2049 dans lequel est cité le nom du super-vilain.

Le crossover Elseworlds sera diffusé les 9, 10 et 11 décembre sur la CW.