Aquaman

Aquaman continue sa lancée que rien ne semble pouvoir stopper. Fort d’un succès record en Chine gonflant un score déjà impressionnant au niveau mondial, le film de James Wan devient tout simplement le plus gros succès du Worlds of DC au cinéma.

Si le film réalise 259,7 millions de dollars aux États-Unis, il en a d’ores et déjà engrangé 681 millions dans le reste du monde. Soit plus que le score total de Man of Steel ou même Justice League. Ainsi, selon Box Office Mojo, avec un score global de 940,7 millions, Aquaman passe devant Batman v Superman, Wonder Woman et même Venom.

Finalement, seuls les films de Christopher Nolan, The Dark Knight et The Dark Knight Rises restent toujours au dessus, avec un milliard de dépassé chacun. Un léger détail pour Aquaman qui devrait se régler dès le weekend prochain, ce qui en fera le plus gros succès de DC au cinéma. Rendez-vous donc la semaine prochaine pour l’annonce du milliard, pour un film dont personne n’aurait misé un centime il y a encore peu de temps. Félicitations à son réalisateur, James Wan.

Aquaman, actuellement toujours dans les salles.

Ci-dessous, on fêtait déjà le score du film avant de connaître les chiffres du weekend.

https://twitter.com/AquamanUniverse/status/1081587417650548737

À lire aussi

.