A tout juste un mois de sa sortie en salles, Ant-Man et la Guêpe : Quantumania se dévoile un peu plus à travers les affiches personnages des principaux protagonistes ainsi que plusieurs affiches exclusives pour les cinémas. On peut alors y découvrir Scott Lang / Ant-Man (Paul Rudd), Hope Van Dyne / la Guêpe (Evangeline Lily), Cassie Lang (Kathryn Newton), Hank Pym (Michael Douglas), Janet Van Dyne (Michelle Pfeiffer), Kang le Conquérant (Jonathan Majors) et le Roi Krylar incarné par l'inégalable Bill Murray.

Ces magnifiques posters présentent les personnages du long métrage de Peyton Reed dans un décor rappelant le Royaume Quantique, élément central du film, et sur lesquels nous pouvons apercevoir différentes versions d'eux-mêmes dans une sorte de distorsion temporelle. Le Temps sera d'ailleurs un sujet majeur puisqu'on le sait, Kang le maîtrise pour parvenir à ses fins et qu'il ne s'écoule pas de la même manière dans la dimension subatomique que dans notre monde. La bande-annonce finale montre d'ailleurs que ce dernier se servira de cet argument pour convaincre l'Homme-Fourmi d'accéder à ses requêtes.

Pour rappel Ant-Man 3 introduira le super-vilain Kang – déjà présent sous la forme d'un variant dans la série Loki – qui reviendra prochainement comme antagoniste principal des Vengeurs dans Avengers : The Kang Dynasty en 2025.

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania sortira dans nos salles le 15 février 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter