La série Andor arrive bientôt sur nos écrans, et elle promet d'être très intéressante. Le magazine Empire sort bientôt un nouveau numéro, dans lequel nous aurons de nouvelles informations sur la série Star Wars, qui reste tout de même assez mystérieuse et se prête même aux rumeurs.

La série a apparemment vu les choses en grand. Le créateur de la série Tony Gilroy avait en effet déclaré après la sortie de la bande-annonce : "L'ampleur de la série est énorme. Les réalisateurs travaillent par blocs de trois épisodes, donc nous avons fait quatre blocs [dans la saison 1] de trois épisodes."

C'est ce programme de tournage qui a conduit tout naturellement à une structure différente pour la saison 2 : "On a regardé et on s'est dit : 'Wow, ce serait super intéressant si on refaisait ça, et si chaque bloc représentait une année. Du coup, on avancerait d'un an à chaque bloc. D'un point de vue narratif, c'est vraiment grisant d'être capable de travailler sur quelque chose où on a un vendredi, samedi et dimanche puis un saut d'un an."

Selon Diego Luna, qui réincarnera le personnage de Cassian Andor, la série se focalisera cette fois-ci davantage sur les personnages : "Rogue One aborde un événement précis plutôt qu'un voyage au cours duquel les personnages évoluent. C'est assez incroyable de commencer une série où la question n'est pas : "Où pouvons nous nous arrêter ?" mais plutôt "Comment on en est arrivés là ?"

Le casting comprendra également Genevieve O'Reilly (Mon Mothma), Alex Ferns (Sergent Kostek), Anton Valensi (Den), Stellan Skarsgard, Adria Arjona, Fiona Shaw, Denise Gough, Kyle Soller, et Clemens Schick.

Star Wars: Andor, disponible dès le 31 août 2022 sur Disney+.

Source : Empire

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter