Lors d'une interview accordée au site suédois DN.SE à l'occasion de sa participations à la série Les Simpson, l'acteur Stellan Skarsgard a donné quelques indications concernant son emploi du temps plutôt occupé dans les mois à venir, notamment par le tournage de la série Star Wars: Andor.

Pour commencer, Stellan Skarsgard – qui joue notamment le Dr Erik Selvig dans le Marvel Cinematic Universe – lance au détour d'un rappel concernant sa participation à Dune 2 – dans lequel il joue le Baron Harkonnen – que la série Star Wars: Andor aura une saison 2.
"On commence avec Dune 2 en juillet. Et ensuite à l'automne, ce sera au tour de la seconde saison de la série Star Wars: Andor."

Pour rappel, Andor n'a pas encore été diffusée sur la plateforme de streaming Disney+. D'ailleurs, la date à laquelle elle le sera n'est pas encore connue, même s'il est question d'une diffusion cet été. Pour ce qui est du casting, si nous savons que l'acteur Diego Luna reprendra le rôle de Cassian Andor, personnage principal de la série, qu'il avait joué dans le film Rogue One, nous ne savons pas pour le moment quel protagoniste Stellan Skarsgard interprètera.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter