Décidément, l'Empereur Palpatine fait l'actualité, après les révélations de l'origine des éclairs de Force, le voici annoncé comme ayant un lien important avec Andor, la série Star Wars à venir de Disney+. Le Seigneur Sith pourrait-il faire partie de la série ?

C'est le site Bespin Bulletin qui indique que les gardes royaux impériaux, autant dire la garde rapprochée de l'empereur Palpatine, apparaitront dans la série. Alors si on voit les gardes royaux, Palpatine ne devrait pas être très loin. Mas Amedda (Vice-Chancelier de la République Galactique et proche de Palpatine) devrait lui-aussi faire partie de la série spin-off de Rogue One: A Star Wars Story. Les gardes royaux pourraient tout aussi bien garder Mas Amedda. Peut-on maintenant imaginer une histoire dans laquelle Cassian Andor fasse partie d'une mission visant à assassiner Palpatine, Vador ou Amedda ? Seul le temps nous le dira, ainsi qu'une probable bande annonce le 4 mai le jour de la célébration Star Wars.

On ne sais pas encore grand chose finalement sur cette série mais il semblerait que Lucasfilm serait déjà en train de préparer une deuxième et une troisième saison avant même que la première ne soit diffusée. Making Star Wars rapporte que le tournage de la saison deux pourrait débuter en novembre, dans les studios d'Elstree, au Royaume-Uni. On savait déjà que de nouveaux épisodes sont en préparation mais le site indique que la production devrait durer jusqu'à dix-huit mois.

C'est une durée étrangement longue, d'autant plus que cela signifierait qu'il y aurait besoin de deux ans entre les saisons de la série afin de laisser le temps de les produire – pitié, on a assez souffert avec Game of Thrones et Westworld. Cependant, le site fait remarquer qu'il est possible que Lucasfilm tourne les saisons 2 et 3 en même temps, ou qu'ils prévoient de filmer deux projets distinctes pendant cette période.

Quant à Andor, il est toujours prévu que la nouvelle série arrive sur Disney+ quelque part entre les débuts d'Obi-Wan Kenobi le 27 mai 2022 et le retour de The Mandalorian pendant l'hiver.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter