Comme à chaque sortie de film ou de série, le site Rotten Tomatoes sert de référence pour tout ce qui est notation. Et bien évidemment, la note relative aux trois premiers épisodes de la série Andor, dont la diffusion a commencé aujourd'hui, est déjà tombée.

C'est avec pas moins de 229 notes et critiques – ce qui rend la chose statistiquement viable – que le site agrège une note de 87% sur son "tomatometer" (et 79% sur la partie public). Un score des plus louables et qui place la nouvelle série Star Wars derrière The Mandalorian et au dessus des productions diffusées entre les deux.

Et effectivement, si The Mandalorian domine les autres séries Star Wars avec ses 93%, Andor se place bel et bien au-dessus d'Obi-Wan Kenobi et ses 82% ou bien encore Le Livre de Boba Fett qui se trouve bien à la traîne avec sa note de 66%. La seule capable de rivaliser à ce jour est, toujours d'après Rotten Tomatoes, la série d'animation The Bad Batch a pu grimper jusqu'à 86% grâce à sa première saison.

Si la note se base pour le moment sur seulement trois épisodes sur les douze prévus pour cette première saison – la seconde devant en contenir autant – elle reste des plus prometteuses et révélatrice de la confiance que les fans mettent dans la suite des aventures de Cassian Andor.

Source: Rotten Tomatoes

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter