On le sait depuis février, la saison 2 d'Andor – la nouvelle série Star Wars qui fait ses débuts aujourd'hui sur la plateforme de streaming Disney+ – a déjà été validée. Mais qu'en est-il de sa date de diffusion ?

Prévu pour être la seconde et dernière partie de la série, la saison 2 d'Andor est prévue pour se terminer grosso modo là où commence l'histoire du film Rogue One qui a vu les débuts de Cassian Andor dans l'univers Star Wars. Mais que les fans soient patients, la suite ne va pas arriver tout de suite.

En effet, dans une interview accordée à The Wrap, Tony Gilroy, le showrunner d'Andor, a expliqué : "J'en ai encore pour deux ans. On commence le tournage de la seconde partie en novembre. Et je ne sais pas si... notre modèle précédent était sur deux ans. On tourne de novembre à août. Et la post-production avait duré un an."

En d'autres termes, si Gilroy et son équipe suivent la même cadence que pour la saison 1 d'Andor, nous devrions voir sa suite débarquer pour l'automne 2024.

En attendant, nous n'avons plus qu'à découvrir les trois premiers épisodes de la série Andor sur Disney+ dès aujourd'hui.

Source : The Wrap

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter