Chloe-Bennet dans le rôle de Daisy Johnson alias Quake dans Agens of SHIELD

Et voilà. De toutes les séries TV tirées de comic books, Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. était la dernière dont on ne connaissait pas l’avenir. Et alors que cette cinquième saison se conclura par l’épisode au titre laconique The End, nous laissant envisager le pire, la chaîne ABC a annoncé officiellement que la série est renouvelée pour une sixième saison.

La bonne nouvelle, c’est que la série TV Agents of S.H.I.E.L.D. est officiellement renouvelée. Nous retrouverons bien l’agent Coulson est toute son équipe l’année prochaine sur la chaîne ABC, d’autant qu’elle faisait enfin le lien avec Avengers: Infinity War. La mauvaise, c’est que ce ne sera que pour seulement treize épisodes. Malgré les audiences décevantes, la série est bel et bien sauvée, mais au prix d’une nouvelle saison amputée de moitié.

Et si cela vous fait penser au cas de Gotham, qui n’aura droit qu’à une demi-saison en guise de final, sachez tout de même qu’ABC n’a pas annoncé que ce serait la dernière saison des agents du SHIELD pour autant. En fait, tout dépendra de l’audience.

L’épisode final de l’actuelle saison 5 de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. sera diffusé ce vendredi sur la chaîne américaine ABC. Voici la bande-annonce.

Video Thumbnail

Source : CMB