Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. revient en mai. Une saison 6 coupée de moitié, ce qui permettra une (sans doute ultime) saison 7. Après une courte-bande-annonce, Marvel Television dévoile aujourd’hui le poster de cette nouvelle saison.

Attention si vous n’avez pas vu la saison 5 d’Agents of S.H.I.E.L.D., cet article contient potentiellement des spoilers.

Une affiche en apparence très simple, mais qui cache quelques subtilités quand on regarde de plus près. Chaque membre de l’équipe se tient devant une des lettres du logo-titre de la série. Or, derrière le E se tient Phil Coulson, (mal) caché. Si vous avez vu la saison précédente, vous devriez trouver ça suspect. L’acteur Clark Gregg a pourtant bien confirmé qu’il ne jouerait pas l’agent Coulson dans cette saison 6. Tout porte à croire qu’il sera une menace au visage familier, un doppelgänger de l’ex-boss du S.H.I.E.L.D.

Notons enfin que si le logo du S.H.I.E.L.D. semble absent du poster, il se trouve en fait dans le brouillard lumineux, sous « Agents of ».  Une affiche en apparence minimaliste, mais qui cache quelques éléments : est-ce ce qui nous attend dans cette sixième saison ?

La saison 6 de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. sera diffusée de mai à août 2019 sur la chaîne ABC.

 

.