Parmi les projets les plus attendus de l'univers cinématographique Marvel à la télévision, il y a la série consacrée à Agatha Harkness, dont le titre semble avoir subi un changement significatif. Selon The Hollywood Reporter, la série, initialement baptisée Agatha: Coven of Chaos se nommerait désormais Agatha: Darkhold Diaries.

Alors que le public attend avec impatience la saison 2 de Loki, la grève des scénariste et des acteurs met à genoux Hollywood force les studios, donc Marvel, à revoir leur calendrier de sorties. Ainsi, beaucoup de shows particulièrement attendus comme Echo, Daredevil: Born Again et X-Men '97 attendent une date officielle, de même que pour Agatha: Darkhold Diaries qui s'offre un nouveau titre.

L'intrigue de la série sur la fameuse sorcière reste un mystère bien gardé par Marvel. Kevin Feige, le président de Marvel Studios, semble avoir confiné tous les détails dans une boîte cachée quelque part. Toutefois, une chose est certaine : Kathryn Hahn, qui interprète Agatha Harkness, sera bien évidemment au centre de tout ça. Notons enfin que le casting de la série est composé de nombreux acteurs habitués aux shows humoristiques, notamment Aubrey Plaza, Sasheer Zamata, Ali Ahn, Maria Dizzia, et Eric Andre. Sacha Baron Cohen pourrait lui aussi rejoindre l'équipe.

"Je l'aime tellement. J'adore les sorcières. J'ai l'impression que c'est exactement le rôle que je devrais jouer à ce stade de ma vie", a déclaré Kathryn Hahn lors d'une apparition récente sur le Drew Barrymore Show. "Et je dois vous dire que nous avons le clan le plus chaud de la planète dans cette série. Je suis très excitée à l'idée que vous puissiez tous voir ce clan."

En raison des grèves des scénaristes et acteurs à Hollywood, le tournage de la série est en pause, Agatha: Darkhold Diaries devrait être disponible au printemps 2024 sur la plateforme Disney+.

Source : THR

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter