100-Page Giant Justice League #3 : les premières pages
Comme pour Superman par Tom King et Andy Kubert, DC Comics et la Walmart ont aussi publié le troisième numéro de 100-Page Giant Justice League.
En plus du contenu best-of sélectionné pour l'occasion, un court épisode inédit – et exclusif – est aussi présent. Écrit par le couple Amanda Conner et Jimmy Palmiotti – vus sur Harley Quinn – et dessiné par Chad Hardin, c'est avant tout une nouvelle aventure de Wonder Woman qui nous est ici proposée.
Intitulé Come Back to Me, cet épisode réunira Diana Prince, Steve Trevoret Etta Candy, et évoquera les pompiers qui luttent contre un incendie de forêt dans les montagnes. Le site DC Comics News a dévoilé les premières pages.
Ça pourrait vous intéresser
Qui est Mister Miracle ? Origines, pouvoirs, histoires cultes et future série animée DCThe Walking Dead: Dead City, saison 2 épisode 7 : récap et explications de la finClair Obscur : entre peinture et douleur, un RPG français à partQui est Spider-Gwen ? La variante de Gwen Stacy devenue une héroïne culte du Spider-VerseStranger Things : 5 incohérences majeures (et un bonus très étrange) avant la saison 5Disney, l’empire contre-attaque : streaming, IA et résurrection boursièreQui est Jiren dans Dragon Ball Super ? Origines, pouvoirs et avenir du guerrier de la Onzième UniversQuand sort l’épisode 4 de la saison 8 de Rick et Morty ? Date, heure, bande-annonce, infosKaamelott : qui est réellement la Dame du Lac jouée par Audrey Fleurot dans le film et la série ?Quand sort l’épisode 7 de la saison 2 de The Walking Dead: Dead City ?