Zombis contre Zombis débarque sur Neovel ! Et si les zombis vaudou originaux affrontaient les revenants modernes ? Avec les premiers chapitres sont d'ores et déjà disponibles gratuitement, les suivants déferleront semaine après semaine, chaque vendredi.

La plateforme de webnovels accueille la série d’horreur écrite par Arnold Petit, bien connu des lecteurs de Superpouvoir pour ses chroniques cinéma et La Grande Hanterie. Quant au créateur de la série, c'est un habitué du monde des morts-vivants, ayant traduit tous les comic books The Walking Dead pour le public français : Edmond Tourriol.

L’intrigue se déroule en 1801 sur l’île de Saint-Domingue, théâtre d’un conflit entre les forces d’invasion napoléoniennes et les habitants locaux. Un sorcier vaudou, armé de ses connaissances ancestrales, soulève une armée de zombis dépourvus de volonté pour défendre leur liberté. Submergée par cette insurrection, l’armée française voit l’un de ses colonels ambitieux découvrir un pouvoir encore plus effrayant : celui de ressusciter les morts. Avec l’aide de Carlos, personnage mystérieux, les soldats français disposent désormais d’une force implacable. Toutefois, ce nouveau pouvoir représente potentiellement la plus grande menace pour les deux parties en conflit. Au milieu de cette tourmente macabre, Ludovic Cottin, un jeune soldat des troupes françaises, doit se battre pour sa survie et celle de son unité, tout en cherchant à comprendre où se trouve la véritable source du mal.

Zombis contre Zombis, par Edmond Tourriol et Arnold Petit, disponible depuis le 8 mars 2024 sur la plateforme Neovel.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter