Hans Zimmer, compositeur de X-Men: Dark Phoenix

C’est officiel, Hans Zimmer composera la musique du film X-Men: Dark Phoenix qui sort dans les salles à la fin de l’année.

Il avait pourtant annoncé qu’il ne composerait jamais plus de bandes originales de films de super-héros. Après Batman v Superman, il disait en avoir fait le tour. L’auteur emblématique de la bande son de la trilogie Dark Knight et de Man of Steel avait annoncé sa retraite des films d’un genre pour qui il avait pourtant tant contribué durant douze ans.

Simon Kindberg, réalisateur d’X-Men: Dark Phoenix, peut être fier : Hans Zimmer composera la bande originale de son film.

C’est l’acteur Evan Peters – interprète de Quicksilver – qui a vendu la mèche lors d’un podcast : “Je pense que le film va être incroyable. Hans Zimmer est en train de composer la musique – je ne sais pas si je suis supposé le dire ou pas”, propos confirmé désormais par Collider.

Un nouvel argument en faveur du prochain film de la franchise mutante, dans lequel nous retrouverons Jessica Chastain dont le rôle encore inconnu serait celui d’un alien métamorphe.

X-Men: Dark Phoenix, dans les salles le 31 octobre 2018.

Hans Zimmer

À lire aussi