Panini a annoncé comment seront publiées en France les séries Dawn of X, la reprise chapeautée par Jonathan Hickman des titres X-Men.

Intrinsèquement liées entre elles, les séries Dawn of X seront réunies toutes ensemble dans la même publication, à l’image de Trade Paperbacks américains. X-Men, X-Force, New Mutants, Marauders, Excalibur, Fallen Angels ou, plus tard,  Wolverine seront ainsi publiées dans le format Softcover (les périodiques brochés disponibles en librairie) sous le titre Dawn of X. Un Softcover qui paraîtra deux fois par mois, avec une pagination allant de 160 à 272 pages, au prix de 16 € par numéro. Chaque numéro sera également proposé dans une version alternative, en format relié, à 20 euros, mais au tirage limité à 999 exemplaires. Premiers numéros en octobre 2020

Panini semble vouloir suivre la politique américaine de publications en recueils  pour permettre de suivre les événements tissés par la bande de Jonathan Hickman, mais tout suivre va demander un gros investissement financier (32 euros par mois). N’hésitez pas à nous dire si vous allez passer le pas ou non et ce que vous pensez de ce nouveau mode de publication.

Source : Facebook

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.