Il y a quelques jours, Marvel Comics teasait trois des neufs futures séries mutantes qui graviteront autour de l'univers de X-Men à partir de juillet et de l'événement From the Ashes. Parmi celles-ci se trouvait la nouvelle version de X-Force avec une nouvelle équipe menée par Forge. Et l'éditeur américain a dévoilé quelques éléments supplémentaires concernant cette série à venir.

Le scénariste Geoffrey Thorne (Black Panther, John Stewart: Emerald Knight) et l'artiste Marcus To (Soulfire, Justice League/Power Rangers, X-Men Blue, Excalibur) seront en charge de la nouvelle série mutante. Enfin "nouvelle", pas vraiment vu qu'il s'agira de la septième version du titre qui débutera donc en juillet après le cinquantième numéro de la précédente, publié en juin prochain.

L'équipe, menée par Forge donc, comptera parmi ses membres Rachel Summers, Betsy Braddock, Sage, Surge et Tank. Petite particularité de la série : le mutant inventeur de génie fera appel, en fonction des besoins et des missions, à d'autres personnages. Et c'est l'inévitable Deadpool – dont le prochain film, Deadpool & Wolverine, sortira le même mois, coïncidence – qui lancera la dynamique (et potentiellement les ventes).

Pour ce qui est de l'histoire, l'éditeur la résume ainsi :

Un nouveau chemin se dessine ! Le monde est fracturé. Forge utilise ses pouvoirs pour trouver la seule solution : une toute nouvelle X-Force ! Il dirige une équipe de mutants sur mesure, triés sur le volet, dans des missions hors normes si délicates et essentielles pour le destin de l'Univers Marvel qu'il n'y a pas le temps de s'arrêter pour demander la permission !

Rendez-vous le 31 juillet 2024 pour découvrir cette toute nouvelle version de X-Force, sous la plus de Geoffrey Thorne et les crayons de Marcus To.

Couverture de X-Force #1 par Stephen Segovia

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
From the AshesMarvel ComicsX-Men
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter