Après le Fox-Boy de Laurent Lefeuvre, c’est un héros d’un tout autre genre qui sort du catalogue de la maison d’édition indépendante Komics Initiative : Wuvable Oaf.

Jusqu’au 13 juillet prochain, le comic book éponyme du dessinateur américain Ed Luce sera donc disponible à la souscription sur la page Ulule de l’éditeur sous trois formats : la version simple, l’édition collector dite « fuchsiavore » et le tirage de tête.

Une série culte et déjantée par Ed Luce avec… des chats, du catch et du sexe ! (Pas nécessairement dans cet ordre.)

Mêlant musique, barbes, catch, chats et culture homosexuelle, les 220 pages de Wuvable Oaf sont pleines d’un humour pas toujours très propre (comme le souligne Benjamin Viette, le traducteur du livre, au cours d’un entretien donné au studio MAKMA).

Comme à son habitude, Mickaël Géreaume régale ses souscripteurs de petits cadeaux déjantés au fil des stretchgoals, et les acheteurs recevront déjà un préservatif à l’effigie du personnage dans leur carton. Il reste tout juste neuf jours à la campagne pour débloquer les autres bonus, parmi lesquels des pages bonus et un poster A3. Rendez-vous sur la page Ulule de Wuvable Oaf !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.