Alors que le film cartonne au box-office, la série originelle publiée sur ces bons vieux comic books — dont vous pouvez lire le premier tome Rebirth chez Urban — est une véritable réussite. Elle va même rencontrer le plus célèbre des barbares dans un crossover très bientôt. Malgré tout, Wonder Woman s’offre une toute nouvelle équipe créative en la personne de James Robinson (scénariste), Emanuela Lapacho et Carlo Pagulayan (dessinateurs) qui prennent ainsi la place de Greg Rucka, Liam Sharp et Nicola Scott. Le trio commencera son travail sur le numéro #31, avec leur premier arc narratif « Children of the Gods », qui sortira sous une couverture de Bryan Hitch. La dessinatrice Jenny Frison créera plusieurs couvertures alternatives au long de la série.

Voici le synopsis officiel : En prolongeant les pages de DC UNIVERSE: REBIRTH et JUSTICE LEAGUE: DARKSEID WAR, Robinson, Pagulayan et Lupacchino vont répondre à la plus grande question de l’année : Qui est le frère de Wonder Woman ? Emmené loin de Themyscira en pleine nuit, le mystérieux Jason (le seul homme jamais né sur l’île) est caché quelque part loin des yeux des dieux et des hommes… mais sa vie et celle de Wonder Woman sont sur le point de se croiser d’une façon bien terrifiante, les obligeant à faire face à une menace cosmique inimaginable !

Sur la couverture ci-dessous, on peut voir Grail, la fille de Darkseid, ainsi que Giganta, longtemps nemesis de Wonder Woman, aux côtés de la célèbre Amazone.

Wonder Woman#31 sortira le 27 septembre 2017.

Source

.