Après des semaines d’attente, Warner Bros vient enfin d’annoncer une date de sortie pour la suite de Wonder Woman en 2019.

Depuis la sortie du film éponyme de la Princesse des Amazones il y a quelques mois, et son succès — sans précédent aux USA pour un film du  DCEU —, nombreux sont ceux qui ont hâte de voir la suite sur nos écrans. Il semblerait donc patienter encore un peu, la Warner ayant annoncé officiellement que Wonder Woman 2 sortirait au cinéma le 13 décembre 2019.

Un beau cadeau de fin d’année... empoisonné ? En effet, le mois de décembre est la période de l'année où sortent régulièrement les plus grosses productions grand public, dont la Reine des Neige 2 (Frozen 2) de Disney.

Gal Gadot reprendra évidemment son rôle et il est presque certain que Patty Jenkins retrouvera son poste de réalisatrice. En outre, Geoff Johns et Jenkins ont déjà commencé à travailler sur le scénario ce qui ne peut être qu’encourageant. Même si on ignore encore beaucoup de choses sur cette suite, il avait été annoncé il y a peu que le film se déroulerait une fois de plus dans le passé et plus précisément dans les années 80 en pleine Guerre Froide. Nul doute qu'ils sauront jouer sur les qualités du premier opus qui ont fait son succès.

WONDER WOMAN, actuellement au cinéma, réalisé par Patty Jenkins.
Avec Gal Gadot(Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Reine Hippolyte), Robin Wright (Général Antiope), Danny Huston (General Erich Ludendorff), David Thewlis (Sir Patrick), Ewen Bremmer (Charlie), Saïd Taghmaoui (Sameer), Elena Anaya (Maru/Doctor Poison) et Lucy Davis (Etta Candy).

Wonder Woman 2

Source

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
DC ComicsGeoff JohnsWonder Woman
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter