C’est désormais officiel, Wonder Woman 1984 sortira en France quelques jours plus tôt qu’aux États-Unis, le 30 septembre plus exactement.

Soit le mercredi précédant la sortie mondiale du vendredi, comme c’est souvent le cas, mais au vue de la situation actuelle exceptionnelle, presque plus rien ne se fait comme d’habitude. D’ailleurs, Tenet sortira le 31 juillet en France, comme aux États-Unis et partout ailleurs, soit un vendredi.

Une nouvelle bande-annonce serait la bienvenue, mais il est probable que l’on ait à patienter jusqu’au DC FanDome, la convention virtuelle de la Warner, en août prochain, où sera dévoilée le trailer final. D’ici là, la branche française du studio a ressorti la première bande-annonce du film de Patty Jenkins avec la date de sortie mise à jour.

Wonder Woman 1984, au cinéma le 30 septembre 2020.

Video Thumbnail

Wonder Woman 1984 – Bande Annonce Officielle (VOST) – Gal Gadot / Chris Pine

C'est désormais officiel, Wonder Woman 1984 sortira en France quelques jours plus tôt qu'aux États-Unis, le 30 septembre plus exactement. Soit le mercredi précédant la sortie mondiale du vendredi, comme c'est souvent le cas, mais au vue de la situation actuelle exceptionnelle, presque plus rien ne s

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.