Repoussé à octobre prochain, Wonder Woman 1984 continue de doucement se dévoiler, via une nouvelle image en contenant beaucoup d’autres, dont une de Kristen Wiig en Cheetah.

Malgré l’image d’un produit dérivé, il s’agit de la première photo officielle de l’actrice avec l’apparence de celle qui affrontera l’Amazone. Mais la générosité de la Warner a ses limites, et il vous faudra le mériter, ainsi qu’une bonne grosse loupe.

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, il s’agit de néons formant le logo de la super-héroïne dressés devant de nombreux écrans de télévisions, chacun diffusant une image du film. En dehors de quelques mirs d’un autre temps et d’un Steve Trevor d’un autre temps, le visage de Gal Gadot illumine plusieurs d’entre eux, tandis que, plus discrètement, celui de Kristen Wiig, grimée en Cheetah, se révèle en bas à droite.

Même avec un logiciel pour zoomer sur le visage en question, difficile de se faire une idée du rendu du pelage de Cheetah. D’ici, on dirait plus un cosplay de Kiss, mais ne jugeons pas trop vite. Maintenant qu’elle est révélée, il ne serait pas étonnant qu’on la découvre dans la prochaine bande-annonce – espérons-le, bientôt.

Wonder Woman 1984, au cinéma le 2 octobre 2020 aux États-Unis – et vraisemblablement quelques jours plus tôt en France.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.