Mis à part Joker qui sort en octobre, les prochains films tirés de l’univers DC n’arriveront pas avant l’année prochaine. Harley Quinn (Margot Robbie) et les Birds of Prey débarqueront en février, tandis que Wonder Woman (Gal Gadot) n’arrivera pas avant juin. Aucun de ces films n’a encore dévoilé de bande-annonce, et seul Wonder Woman 1984 s’est offert une véritable affiche officielle.

À Sao Paulo au Brésil se déroule actuellement l’Expo Licensing Latam. Réservé aux professionnels, tous les grands studios y sont présents afin d’y faire la promotion des futurs grosses productions audiovisuelles, et négocier de futurs partenariats. Les représentant de Warner et DC Films y étaient bien sûr présents, et les visiteurs ont pu découvrir entre autres les bannières de Wonder Woman 1984 et Birds of Prey (And The Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn).

Rien de fou fou, c’est bien peu nous sommes d’accord, mais admettez que les images de ces films – promotionnelles ou pas – sont pour le moment plutôt rares et que ce sont les premières inédites depuis un bon moment. Cependant, des rumeurs évoquent une première bande-annonce pour Birds of Prey dans les prochaines semaines, tandis que la campagne de promo de Wonder Woman 1984 ne débuterait qu’à la fin de l’année.

Birds of Prey (And The Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn), au cinéma le 19 février 2020.

Wonder Woman 1984, au cinéma le 10 juin 2020.

À lire aussi

.