En ce moment même à lieu la CinemaCon où les studios dévoilent les bandes-annonces de leurs futurs grosses productions. Warner y est bien entendu présent, avec notamment la première surprenante bande-annonce de Joker. D’autres trailers et footages qui ont été diffusé sur place ne seront pas partagés sur le net, malheureusement. C’est le cas de Wonder Woman 1984 et de Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn).

Les deux films ont eu droit à un footage, une vidéo composée d’extraits et d’entretiens avec les actrices et acteurs. Leurs sorties étant annoncées pour l’année prochaine, il faudra encore patienter avant de voir ne serait-ce qu’un teaser. Au ComicCon cet été, peut-être ? En attendant, Warner a dévoilé tout de même deux posters, un pour le film de Patty Jenkins, l’autre pour celui de Cathy Yan. Rien de bien fou fou, simplement une mise en avant des logos. On notera par ailleurs que pour l’affiche de Birds of Prey, ils ont tout simplement repris la première page du script du film, en négatif (en gardant tout de même le rouge).

Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn), au cinéma le 7 février 2020. Wonder Woman 1984, au cinéma le 5 juin 2020.

Wonder Woman 1984

Birds of Prey

À lire aussi

.