Une crise sanitaire qui s’éternise, le film Tenet qui n’aura pas réussi à faire revenir les gens en masse, il n’en faut pas plus pour prévoir l’avenir des blockbusters prévus pour les prochaines semaines. Tandis que Disney ne donne plus signe de vie depuis la sortie de Mulan sur la plateforme de Mickey, que Sony a décidé de ne plus sortir de gros films tant que la situation n’est pas revenue à la normale, c’est le studio a produit le tant attendu film de Nolan qui annonce à son tour la mauvaise nouvelle.

La sortie au cinéma de Wonder Woman 1984 est repoussée à décembre prochain.

Si rien n’a pour le moment été annoncé pour les autres blockbusters prévus ces prochains mois, ça s’annonce très mal pour Black Widow, voire sans doute même pour Dune, dont nous venons pourtant à peine de découvrir la première bande-annonce. On attend désormais que le concurrent d’en face annonce à son tour le report de son prochain grand rendez-vous ainsi que de toute sa phase 4.

Il s’agit de la sixième date de sortie pour Wonder Woman 1984, qui était initialement prévu pour décembre 2019, avancé d’un mois, puis repoussé à juin 2020, pour finalement tenter août puis octobre puis maintenant décembre 2020. Peut-être que la Warner espère un miracle de Noël.

Wonder Woman 1984, au cinéma le 25 décembre 2020 au États-Unis – peut-être le 23 en France. Si tout va bien.

 

 

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma