Ce mercredi devait sortir le très attendu Wonder Woman 1984, la crise sanitaire en France en aura décidé autrement. Ça n'empêche toutefois pas dans le reste du monde le rouleau compresseur de la promo du blockbuster dont la Warner a ressorti pour l'occasion la déco du DC FanDome de cet été. Une cérémonie spéciale et virtuelle pour marquer la sortie du film de Patty Jenkins que vous pouvez découvrir en intégralité tout en bas de cet article.

Mais tout d'abord, ce sont les premières minutes du film qui nous sont offertes dans lesquelles nous retrouvons une Diana enfant, lors des impressionnant jeux de Themyscira.

Ensuite, un second extrait – beaucoup moins convainquant ! – où nous retrouvons notre Amazone en pleine course-poursuite automobile tandis qu'elle, court doucement, pleine de grâce, accompagnée d'un montage qui ne convainc pas  mieux.

Pour rappel, nous ignorons toujours quand nous aurons l'occasion de voir le film dans les salles obscures en France, le film n'ayant plus de date de sortie, la promo est elle aussi au point mort par ici. Fort heureusement, nos amis belges ont eux droit aux dernières bandes-annonces, à découvrir ci-dessous.

Wonder Woman 1984, un jour au cinéma en France.

Wonder Woman 1984 - scène d'ouverture (en VOST)






WW84 | Opening Scene | NL/FR

WW84 | Opening Scene | NL/FR


Wonder Woman 1984 - Exclusive Sneak Peek (en VO)

https://youtu.be/RVxpdv9Q5Co

DC FanDome presents: Wonder Woman 1984 Virtual World Premiere (en VO)






DC FanDome presents: WW84 Virtual World Premiere | HBO Max

DC FanDome presents: WW84 Virtual World Premiere | HBO Max


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma