De l’autre côté de l’Atlantique, les salles de cinéma ont beau être fermées, la promo des blockbusters continuent, dont l’un des plus attendus, Wonder Woman 1984.

Encore une fois, c’est l’inévitable magazine Empire qui continue de dévoilé une nouvelle image du film de Patty Jenkins, sur laquelle on découvre les jeux olympiques de Themyscira. Un flashback durant le film nous racontera cette épisode de la jeunesse de l’Amazone.

« Ce que j’aime dans les Jeux olympiques des Amazones, c’est qu’il y a tout ce que nous avons vraiment pu célébrer dans le premier film », raconte la réalisatrice. «Voici ces gens qui sont incroyablement puissants et adroits, mais différents dans leur façon d’aborder les choses. Si vous vous entraînez depuis des centaines d’années à cause d’une invasion imminente, vous allez constamment travailler sur tous ces ensembles de compétences. Donc, pour moi, chaque année, ils auraient ces jeux olympiques pour voir qui sont les meilleurs en cheval, les plus rapides à la nage, et voir de nouvelles techniques et astuces que les gens ont découvert. »

Patty Jenkins attache beaucoup d’importance à Themyscira et toute sa mythologie, rappelant qu’un spin-off sur les Amazones est toujours en projet, celui d’une série animée a même été évoqué.

D’autres images ont également trouvé le chemin de la toile, sur lesquelles on retrouve Diana Prince (Gal Gadot), Steve Trevor (Chris Pine), Maxwell Lord (Pedro Pascal) et Barbara Minerva (Kristen Wiig), dont un produit dérivé (une carte à jouer) sur laquelle on la découvre en Cheetah. Il faudra patienter jusqu’à la prochaine bande-annonce pour espérer la découvrir en vidéo, mais est-ce que DC et Warner oseront réellement la dévoiler ?

Wonder Woman 1984, au cinéma le 30 septembre 2020.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.