Si la Warner fait partie de ces gros studios qui ont boudé le Super Bowl cette année (avec 5,25 millions de dollars pour diffuser trente secondes de bande-annonce, on comprend), Wonder Woman 1984 a tout de même droit à son propre spot-vidéo.

Il s’agit en vérité d’une publicité pour une marque de… lessive. La marque Tide tente de jouer avec l’image féministe et progressiste de l’Amazone en renversant un cliché : en 1984, dans le fameux grand centre commercial, la super-héroïne surprend un homme avec sa corbeille à linge qui s’apprête à faire une lessive.

Ils ont beau tenter de nous la faire à l’envers, avouons que l’on aurait aimé voir Wonder Woman ailleurs que dans une publicité pour de la lessive. Pour le symbole, on repassera, quant à la blague, on vous laisse juger.

Wonder Woman 1984, au cinéma le 3 juin 2020.

Wonder Woman 1984 dans une publicité au Super Bowl pour une marque de lessive

Si la Warner fait partie de ces gros studios qui ont boudé le Super Bowl cette année (avec 5,25 millions de dollars pour diffuser trente secondes de bande-annonce, on comprend), Wonder Woman 1984 a tout de même droit à son propre spot-vidéo. Il s’agit en vérité d’une publicité pour une marque de…

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.